PDA

Afficher la version complète : comment disactive le repondeur sur nedjma??

aguemoune2006
24/05/2007, 21h50
slt tous le monde, jai esseye d'activé l'option (dima) de nedjma! alors la fonction na pas marché en plus le repondeur et activé, alors jr demmande si qlq'un peu m'aider a fair disactivé le repondeur +a fair activé l'option DIMA .. merci pour votre aide

saili_
24/05/2007, 22h14
*#21# ca ddesactive les renvoi d'appele par consequant la boite vocale c pour tous les mobile c'est independan de l'operateur

saili_
24/05/2007, 22h22
je penc la boite vocale dezole

nassimo
24/05/2007, 23h18
l'option dima en faite c la boite vocale que tu va active et tes corespondant seront debiter de leur credit et quand tu appel 555 tu sera encore debiter de ton credit dite moi mes cheres amis du forum quoi de neuf dans l'option dima et ou 100/100 gratuit de leur pub c de l'escroquerie

y_speedo
26/05/2007, 19h56
*#21# ca ddesactive les renvoi d'appele par consequant la boite vocale c pour tous les mobile c'est independan de l'operateur
non mon frere la boite vocale depont de l'operateur c'est service offert par l'opperateur et pour desactivé le renvoi d'appel voila le code ##002#

Pietro
26/05/2007, 21h32
salem alikoum,
et pour activé l'option dima de nedjma ????
comment fait on
a+

aguemoune2006
28/05/2007, 16h18
slt ts le monde, mai se qui a acheté une puc ses derniers jours le service est activé automatique et marche tres bien (gratuit=pas de boite vocal), alors qul qu'un a une aidé??? :mad:

y_speedo
28/05/2007, 18h23
slt ts le monde, mai se qui a acheté une puc ses derniers jours le service est activé automatique et marche tres bien (gratuit=pas de boite vocal), alors qul qu'un a une aidé??? :mad:
voila mon frere pour activé la boite vocale **62*le numero de ta boite vocal generalement c'est550#
donc generalement c'est **62*550# salut

y_speedo
28/05/2007, 18h30
salem alikoum,
et pour activé l'option dima de nedjma ????
comment fait on
a+
voila mon frere normalement le numero de la boite vocal de nedjma c'est le 555 donc pour l'activé c'est **62*555#
si sa marche pas essai avec 550 salut

Pietro
28/05/2007, 20h06
voila mon frere normalement le numero de la boite vocal de nedjma c'est le 555 donc pour l'activé c'est **62*555#
ça c'est pas les appel vocaux donc payant pour ceux qui m'appellent ??

salimdz
28/05/2007, 21h02

DIMA

Le nouveau service DIMA vous donne la possibilité de savoir qui a essayé de vous joindre lorsque votre mobile était éteint ou hors zone de couverture.

Dés que vous rallumez votre mobile, vous recevrez instantanément un SMS vous indiquant le numéro de l'appelant, la date, l'heure de l'appel et même le nombre de tentatives.

Le service DIMA est gratuit et très simple à utiliser, vous ne payez ni frais d'activation ni frais mensuels, la réception des SMS est gratuite.
Le service DIMA est disponible en Roaming : même à l'étranger vous recevrez les SMS de vos appels manqués.

Le service DIMA offre deux options :

-Si votre messagerie vocale est activée :
Vous pouvez recevoir vos messages vocaux et bénéficier du service DIMA.

Si vos correspondants ne vous laissent pas de messages vocaux et raccrochent avant le bip sonore, vous recevrez une liste détaillée de tous les numéros qui ont essayé de vous joindre avec le nombre de tentatives d'appels pour chaque numéro, la date et l'heure de la dernière tentative.

Vous pouvez activer le service en accédant au menu de votre Messagerie Vocale en composant le 555 ou tout simplement en appelant le Service Clients au 333.

- Si votre Messagerie Vocale n'est pas activée :
Vous pouvez également bénéficier gratuitement du service DIMA en activant le Renvoi d'Appels vers le 555 selon vos besoins.

Vous recevrez un SMS pour chaque numéro qui a essayé de vous joindre lorsque votre téléphone était éteint. Vous pouvez le rappeler directement ou lui envoyer un SMS.

source : [Only registered and activated users can see links]

aminegsm
28/05/2007, 23h51
ou tu fait #21#
bon chance free

y_speedo
28/05/2007, 23h59
bien sur mon frere avec ce code tu active ta boite vocal
si tu es hor champs oubien lorsque ton telephone est etein donc si quelqu'un t'appel la boite lui repon et donc bien sur il paye tu lui bouf une unité.
mais tu sais pa la peine de l'activé nedjma a activé DIMA loption du message ki tarrive si tu es hor champs pour kil te di que quelqu'un a essayé de taplé il sufi de leur demander de l'activé normalement c'est gratui salut

Pietro
29/05/2007, 00h42
bien sur mon frere avec ce code tu active ta boite vocal
si tu es hor champs oubien lorsque ton telephone est etein donc si quelqu'un t'appel la boite lui repon et donc bien sur il paye tu lui bouf une unité.
mais tu sais pa la peine de l'activé nedjma a activé DIMA loption du message ki tarrive si tu es hor champs pour kil te di que quelqu'un a essayé de taplé il sufi de leur demander de l'activé normalement c'est gratui salut

grrr j'aime pas allé chez nedjma et djezzy pour régler ces futilités, les hautesses d'accueil sont tous des connes*,

* (avec tout mon respect pour certaines)

y_speedo
29/05/2007, 08h57
[quote=HBM;182072]grrr j'aime pas allé chez nedjma et djezzy pour régler ces futilités, les hautesses d'accueil sont tous des connes*,
non il suffi de les appelé sur 333 djeezy c'est 777 normalement 4da tous l'appel pas lunité tou l'appel
ps: c'est vrai quelle sont conne mais je lé trouve belle:D

aguemoune2006
30/05/2007, 09h57
slt ça marche pas , comme mem merci pour la repense!

y_speedo
30/05/2007, 10h22
slt ça marche pas , comme mem merci pour la repense!
comment ca sa ne marche pas c'est des code international il suffi de savoir le bon numero de ta boite vocal

aguemoune2006
30/05/2007, 14h27
comment ca sa ne marche pas c'est des code international il suffi de savoir le bon numero de ta boite vocal
slt speedo , quant tu fait ##002# tu vas disactive tous les renvois d'appelles ça marche ,mais quant tu active le service dima (*62*050000555#)la ç le problem il réactive a nouveau la boite vocale :confused: slt....

nassimo
30/05/2007, 16h10
tu repond a tous le monde sans que tu sache se que cherche les gens y_speedomais pour cet khalota dit monsieurv y_speedo comment activer dima sans activer la boite vocale
on cherche pas a penaliser nos corespondant par cet offre qui est juste en faveur de loperateur nadjma ( escroquerie )