PDA

Afficher la version complète : Logiciel gestion scolaire

papoosse
26/02/2008, 08h45
Je lance un appel à toutes personnes pouvant me procurer un logiciel de gestion scolaire (collége) pour une éxploitation en Algerie car j'ai pu dénicher des logiciels étranger incompatible avec ceux utilisés chez nous.
Gestion scolaire veut dire aussi - Organisation des emplois du temps des éléves - Organisation des emplois du temps des professeurs - Gestion des locaux où salles de classes .....etc.
Merci.

amraoua
26/02/2008, 10h21
Je lance un appel à toutes personnes pouvant me procurer un logiciel de gestion scolaire (collége) pour une éxploitation en Algerie car j'ai pu dénicher des logiciels étranger incompatible avec ceux utilisés chez nous.
Gestion scolaire veut dire aussi - Organisation des emplois du temps des éléves - Organisation des emplois du temps des professeurs - Gestion des locaux où salles de classes .....etc.
Merci.
Essaye de voir ICI, il ya un excellent SOFT de gestion scolaire >> [Only registered and activated users can see links]

akhenaton62
26/02/2008, 18h34
Merci l'ami,
Si un connaisseur peut nous un serial ce serait génial.

amraoua
26/02/2008, 18h57
Merci l'ami,
Si un connaisseur peut nous un serial ce serait génial.
Plutot....s'il ya un cracker's qui peu ns cracker ce SOFT ca serai formidable :-)

fillish
27/02/2008, 13h10
Bonjour,
J'ai trouvé il y a un bout de temps LE LOGICIEL pour la gestion scolaire. En plus, il est gratuit.
Il est tellement complet que ça devient compliqué de le comprendre.

h**p://[Only registered and activated users can see links]

Bon courage. Il en faut!

papoosse
27/02/2008, 14h18
Pas facile de se concentrer sur des sites pareils, tellement imbriquées les informations entres elles et en plus en langue anglaises. Enfin, d'ailleurs cela ne corréspond pas à ma recherche. Merci pour votre soutien "Fillish" et ainsi que pour les autres qui ont bien voulu donner suite à mon message et qui se reconnaitrons d'eux même.