PDA

Afficher la version complte : Mise jour GPS MEDION

alien111
23/06/2009, 13h57
Bonjour tousvoila je me suis vu ofrrire un gps dans un concour que j'ai gagn et il a l'air pas mal. Mon souci c'est que le fabriquant du matos (MEDION GoPal) pour ceux qui connaissent n'offre pas les mise jour des carte et des point de radars Fixe.
Alors je me demande si il y aurait pas un autre moyen d' avoir cette mise jour sans payer des tonne et des tonne de carte qui te sert rien.

Merci vous si vous avez une ide.

P.S: si quelqu'un peux m'avoir aussi la carte de l'Algerie ce serai sympha.

ass
23/06/2009, 22h44
bonsoir pour se concerne les mise a jours des carte si tu la gagner a un concours sache que tu bnficie pendants 2 anne de mise a jour des carte moyennent 29 euro bien sur France et Europe et c qui concerne les radars tu a dans le boitier du GPS un code dans la notice il t'offre 2 mois pour les radars sache que navigon a les cartographie navtech il faut alle sur le site de navigon et tlcharger navigon fresh mes le mieux c de les appele il vont bien te renseigner PS vos mieux maitriser l'anglais sache aussi quil n'existe pas de cartographie Maghreb ni Afrique d'ailleurs j'espre d'avoir pu t'aider amicalement

kimdz
23/06/2009, 23h05
Bonjour tousvoila je me suis vu ofrrire un gps dans un concour que j'ai gagn et il a l'air pas mal. Mon souci c'est que le fabriquant du matos (MEDION GoPal) pour ceux qui connaissent n'offre pas les mise jour des carte et des point de radars Fixe.
Alors je me demande si il y aurait pas un autre moyen d' avoir cette mise jour sans payer des tonne et des tonne de carte qui te sert rien.

Merci vous si vous avez une ide.

P.S: si quelqu'un peux m'avoir aussi la carte de l'Algerie ce serai sympha.
salam il existe une section gps dans notre forum et tu postes sur discussion gnrale??? merci de faire attention la prochaine fois ... l'quipe admin