PDA

Afficher la version complte : Michelin x 950 t

Brahim77
07/07/2009, 14h13
salut voila g un gps que l on ma donner de 2006 michelin x 950 t malheureusement je n'ai pas le cd d'installation pour ce type de gps et je n arrive pas du tout a trouver les mise a jour! d'ailleur je ne sais meme pas du tout comment mettre a jour mon gps malgre que je dispose de tous les cables!

merci

ck32
12/07/2009, 11h23
Salut,

C'est un gps sympa mais il faut virer viamichelin qui est nul comme navigateur et mettre tomtom...

J'ai tourn avec totom6 depuis 3 ans et maintenant je l'ai donn quelqu'un et on peut faire tourner tomtom7 sur le X950T avec les dernires cartes dessus. Il faut jsute une petite manipulation facile faire et une carte 2Go...

Va voir le lien suivant tout est expliqu :

[Only registered and activated users can see links]

Bon courage
ck

Brahim77
13/07/2009, 16h31
salut ck merci tout a bord de ton aide, le soucis c'est que malheureusement je n 'ai meme pas le cd d installation du xt950 donc quand je branche le cable usb le gps n'est pas reconnu par mon pc!

ck32
15/07/2009, 10h37
Salut Brahim,

Tu n'as pas besoin du cble tout se fait partir de la carte SD o tu dois mettre les fichiers vampirep et ensuite les fichiers tomtom... Donc le cable usb et activesync ne serve rien utilise la carte SD et un lecteur de carte sd reli avec ton ordinateur. Lis bien le tuto dans le lien que je t'ai donn et surtout celui ci ([Only registered and activated users can see links]), ([Only registered and activated users can see links])sur le site de gpspassion qui explique comment debrider le xt950...

Bon courage

Si tu veux vraiment le faire reconnaitre par ton pc, utilise activesync...

Brahim77
16/07/2009, 14h22
merci ck de tes precieux conseil mais sincerement je n y arrive pas!

ck32
17/07/2009, 09h46
Salut Brahim,

Ce n'est pas trs compliqu :

1) Tu prends une carte SD 2Go vierge, tu installes dessus vampirep (le contenu du fichier VAMPIREP1.5.ZIP que tu trouves ici. ([Only registered and activated users can see links])

2) Tu reset ton gps et il va lancer vampirep. Tu appuie sur installer et hop ton gps est bebrid. "Le VM dmarre sur le logiciel Vampirep Auto Install, et vous pouvez cliquer sur le bouton "Installer" et lorsque le logiciel vous propose de lancer un soft reset, cliquez sur le bouton "Lancer un soft reset". Le VM dmarre nouveau, sur le bureau !!"

3) Tu trouves sur le net le logiciel tomtom7 avec la carte du pays que tu souhaites et tu copie sur la carte SD. Sinon tu m'envois un MP pour le soft.

Il suffit simplemen de suivre le topic suivant : ([Only registered and activated users can see links])

Si tu t'en sent pas capable demande qqn qui s'y c onnait un peu et il te le fera en 15 minutes...

ck

ben69
26/07/2009, 21h24
Bonjour ck 32,au passage je voulais poser une question,est ce que a marche avec un viamechelin x-960 new edition.merci.