PDA

Afficher la version complète : les profs la honte !!!!!

HADDADOU
22/06/2010, 11h12
bonjour
ou sont les corrigés du bac ?? vous allez me dire ,ils sont dans le journal echourouk
je suis d'accord avec vous,mais dans les autres pays y'a des profs benevoles qui donnent leurs coorigés a travers l'internet ,ils donnent des cours ,etc etc ,et ce dans l'interet de tous
les notres ,aucun prof n'a pris la peine de lever sa plume et de nous envoyer au moins un petit cours ou exercise
3ib wellahi 3ib,l'internet n'est pas si cher que ça .les enfants algeriens sont vos enfants.
changez ya jma3a ,il est temps de changer.
il y'a youtube,daily motion,etc my space ........

HADDADOU
22/06/2010, 11h45
bonjour
les gens qui aiment leur pays et leurs enfanst ,voila ce qu'ils font
[Only registered and activated users can see links]

rayou16
22/06/2010, 12h29
salam
je suis un anti-professeur -voleur donneurs,de cours particuliers payants!!!mais voila,a voir l'argent public delapidé par les moins que rien,alors des fois je donne a ces prof minables les circonstances attenuantes :huh1:!!! si l'etat a donné la vraie valeur aux vrais cadres(medecins,prof de tous les paliers,ingenieurs...etccc..) et relegué les deputé et les ministres au 2eme plan,peut etre ce jour la on verrait notre pays parmi les grands!!!mais tant qu'on donne la valeur aux deputés et senateurs incultes,aux ministres incompetents......alors tout le monde peut faire ce qu'il veut de ce pays!!!!!!

salam
ce n'est pas bien de traiter les gens qui t'ont appri a lire et a ecrire de minables

rayou16
22/06/2010, 12h38
bonjour
les gens qui aiment leur pays et leurs enfanst ,voila ce qu'ils font
[Only registered and activated users can see links]

salam
il faut d'abord que le pays et les enfants aiment leurs professeurs .
ces professeurs qui finissent leur fin du avec des dettes , ne peuvent se payer internet etc .............................

11bingo
22/06/2010, 13h38
je voulai répondre mais arrivé jusqu'a a la ligne ou j'ai lu que ta femme est enseignante je me suis abstenu a te répondre puisque tu est le mieux classée de nous tous.

Pietro
22/06/2010, 14h02
un pu de respect
on tolère pas un langage inapproprié
merci

azerty20
22/06/2010, 16h43
tu m'excusera mais la maintenant les prof sont mieux payé que les médecins

HADDADOU
22/06/2010, 16h50
salut
mais au moins faire un geste a nos eleves,avec des cours gratuits sur internet
un sourrire c'est gratuit et ça fait construire une societé avec beaucoup d'amour

le_che_83
22/06/2010, 16h52
salut
mais au moins faire un geste a nos eleves,avec des cours gratuits sur internet
un sourrire c'est gratuit et ça fait construire une societé avec beaucoup d'amour
hola

je me permet de te repondre ! certe s'il ya quelqun qui le fait c'est bien pour tous mais s'il ne le fait pas ! ta pas le droit de le traiter de minable !

aibe41
22/06/2010, 18h32
Les profs ou les médecins ou les autres corps de métiers sont à l'image de notre pays les gars, le je m'en foutisme et tout ce qui en suit, je vous raconte une anecdote personnelle : j'ai récemment rencontrer mon ancien prof de sciences au CEM qui a fini par lâcher à la fin de la discussion "inshallah tessemhoulna kounna enteb3ou berk" je ne le blâme pas puisque chaque un de nous fait pareil dans son activité professionnelle.

Rebi yahdinna ou salam 3likoum

azerty20
22/06/2010, 20h13
salam
il faut d'abord que le pays et les enfants aiment leurs professeurs .
ces professeurs qui finissent leur fin du avec des dettes , ne peuvent se payer internet etc .............................

je^pense qu'avec les nouvelles augmentations les profs sont bien loti faut dire ce qu'il en est et internet ce n'est que 600 DA le mois un jeste ne coute rien