PDA

Afficher la version complète : les profs la honte !!!!!

HADDADOU
22/06/2010, 11h12
bonjour
ou sont les corrigés du bac ?? vous allez me dire ,ils sont dans le journal echourouk
je suis d'accord avec vous,mais dans les autres pays y'a des profs benevoles qui donnent leurs coorigés a travers l'internet ,ils donnent des cours ,etc etc ,et ce dans l'interet de tous
les notres ,aucun prof n'a pris la peine de lever sa plume et de nous envoyer au moins un petit cours ou exercise
3ib wellahi 3ib,l'internet n'est pas si cher que ça .les enfants algeriens sont vos enfants.
changez ya jma3a ,il est temps de changer.
il y'a youtube,daily motion,etc my space ........

HADDADOU
22/06/2010, 11h45
bonjour
les gens qui aiment leur pays et leurs enfanst ,voila ce qu'ils font
[Only registered and activated users can see links]

rayou16
22/06/2010, 12h29
salam
je suis un anti-professeur -voleur donneurs,de cours particuliers payants!!!mais voila,a voir l'argent public delapidé par les moins que rien,alors des fois je donne a ces prof minables les circonstances attenuantes :huh1:!!! si l'etat a donné la vraie valeur aux vrais cadres(medecins,prof de tous les paliers,ingenieurs...etccc..) et relegué les deputé et les ministres au 2eme plan,peut etre ce jour la on verrait notre pays parmi les grands!!!mais tant qu'on donne la valeur aux deputés et senateurs incultes,aux ministres incompetents......alors tout le monde peut faire ce qu'il veut de ce pays!!!!!!

salam
ce n'est pas bien de traiter les gens qui t'ont appri a lire et a ecrire de minables

rayou16
22/06/2010, 12h38
bonjour
les gens qui aiment leur pays et leurs enfanst ,voila ce qu'ils font
[Only registered and activated users can see links]

salam
il faut d'abord que le pays et les enfants aiment leurs professeurs .
ces professeurs qui finissent leur fin du avec des dettes , ne peuvent se payer internet etc .............................

11bingo
22/06/2010, 13h38