PDA

Afficher la version complète : démasquez les numéros masqués !!! méthode marche 100%

obiwankenobi
21/07/2010, 19h01
bonjour a tous

cela fait longtemps que je n'ai pas posté un message sur ce forum , aujourd'hui j'ai une astuce qui devrait ravir plus d'un !!

le principe est simple , vous etes agacés par des appels de numero privés .. je le suis aussi ! j'ai decouvert un systeme pour connaitre le numero qui vous appelle

premièrement vous devez avoir un numero djezzy (cette astuce marche avec cet operateur seulement, pour le moment)4
vous faites un renvoi d'appel vers le numero 333..cela vous permettera de connaitre ceux qui vous ont appelé lorsque vous etes hors resaux ! pratique :wink1:

mais ce qui est encore plus pratique est que cette option , qui vous envoi vos appels manqués en forme d'sms , vous montre aussi tous les numero !! masqués ou non !!..

de ce fait si un numero privé vous aggace etaignez votre portabe (faites le renvoi avant) ..puis rallumer le et le message viendra vous devoilé le numero de la personne ..pratique non ? :1:

j'ai essayé ça moi même , ca marche entre djezzy-djezzy et djezzy-mobilis (reste nedjma a vous de voire )

voila j'espere avoir aider plusieurs d'entre vous , merci et aurevoir

HADDADOU
21/07/2010, 19h20
bonsoir
merci mon ami
mais pour nedjma,j'espere que vous nous aiderez aussi

Dreamsoft
21/07/2010, 19h38
ça marche sur djezzy je confirme

walid16
21/07/2010, 19h40
Merci pour l'astuce et ça marche aussi quand on appel avec le masqué de nedjma vers djezzy

Dreamsoft
21/07/2010, 19h40
ça marche meme sans eteindre le tél

azulfellawen
21/07/2010, 22h23
slt sa marche pas sur Allo mon ami !!!

bonjour a tous

cela fait longtemps que je n'ai pas posté un message sur ce forum , aujourd'hui j'ai une astuce qui devrait ravir plus d'un !!

le principe est simple , vous etes agacés par des appels de numero privés .. je le suis aussi ! j'ai decouvert un systeme pour connaitre le numero qui vous appelle

premièrement vous devez avoir un numero djezzy (cette astuce marche avec cet operateur seulement, pour le moment)4
vous faites un renvoi d'appel vers le numero 333..cela vous permettera de connaitre ceux qui vous ont appelé lorsque vous etes hors resaux ! pratique :wink1:

mais ce qui est encore plus pratique est que cette option , qui vous envoi vos appels manqués en forme d'sms , vous montre aussi tous les numero !! masqués ou non !!..

de ce fait si un numero privé vous aggace etaignez votre portabe (faites le renvoi avant) ..puis rallumer le et le message viendra vous devoilé le numero de la personne ..pratique non ? :1:

j'ai essayé ça moi même , ca marche entre djezzy-djezzy et djezzy-mobilis (reste nedjma a vous de voire )

voila j'espere avoir aider plusieurs d'entre vous , merci et aurevoir

HADDADOU
22/07/2010, 15h11
bonsoir
le renvoi d'appel,je le fais comment
car je suis un peu zrag dans ce domaine
merci de me le montrer

SLKC
22/07/2010, 18h10
bonsoir
le renvoi d'appel,je le fais comment
car je suis un peu zrag dans ce domaine
merci de me le montrer

Pour activer le renvoi d'appel , tu tape sur ton téléphone ce code et tu appuis sur la touche Appel :
*21*333#
Pour désactiver :
#21# puis Appel

HADDADOU
22/07/2010, 18h48
Bonsoir
wo[Only registered and activated users can see links]

azulfellawen
22/07/2010, 22h21
slt est ce que sa marche pour Allo

Pour activer le renvoi d'appel , tu tape sur ton téléphone ce code et tu appuis sur la touche Appel :
*21*333#
Pour désactiver :
#21# puis Appel

romeo
23/07/2010, 19h11
bonjour les amis
je vous confirme que ca ne marche pas, pas la peine de rêver, c'est une option VIP réservée a une poignée de gens.

obiwankenobi
24/07/2010, 09h09
tu confirmes que ca ne marche pas !! mon ami ; avant de confirmer quoique ce soit ; il faut étayer ses dires ..expliques moi comment tu t'y es pris , quel numéro t'a utilisé , je pourrais peut être t'aider a mieux comprendre comment ca marche ... option VIP , pas du tout , peut être que ça ne marche pas avec les autres opérateurs , mais avec djezzy ça marche ..pour ALLO je n'ai pas de solution désole

Tmax
24/07/2010, 13h06
je confirme MOBILIS - DJEZZY / DJEZZY - DJEZZY / marchent, mais ALLO, marche pas confirmation 100%

rida2010
24/07/2010, 13h14
oui ta recon ca marche pas sur alloo djezzy ca marche tres tres bien
vive djezzy

Dreamsoft
24/07/2010, 18h07
ça marche plus chez moi :huh1:

azulfellawen
25/07/2010, 22h47
slt oui mon ami sa marche pas je l'ai essayé sur une puce Djezzy Mellinum sa marcher le jour ou tu l'as posté mais maintenant sa marche plus meme pour d'autres puces Djezzy walouu

tu confirmes que ca ne marche pas !! mon ami ; avant de confirmer quoique ce soit ; il faut étayer ses dires ..expliques moi comment tu t'y es pris , quel numéro t'a utilisé , je pourrais peut être t'aider a mieux comprendre comment ca marche ... option VIP , pas du tout , peut être que ça ne marche pas avec les autres opérateurs , mais avec djezzy ça marche ..pour ALLO je n'ai pas de solution désole

MaRiOaNdCo
29/07/2010, 16h00
Cette option fonctionnait mais plus maintenant. confirmé