PDA

Afficher la version complète : Cherche Livres Piskounov

b_abdessamad93
29/12/2010, 19h28
Salut ,je cherche un livre de math ''PISKONOV'' exercices sur les Dérivées & Calcul des Limites

Merci

fayca121
29/12/2010, 19h47
Salam, si tu es sur alger tu le trouve au CCU

fayca121
29/12/2010, 20h43
il ya aussi la 2eme partie (tome II) calcul différentiel et intégral, bon courage

dani
29/12/2010, 20h46
c'est une perle rare ces livres , les éditions MIR ont toujours produit de grands ouvrages scientifiques

hamdane
29/12/2010, 21h16
Salam

Voici Calcul différentiel et Intégral tome 1 et 2

[Only registered and activated users can see links]

moradweb
29/12/2010, 21h25
Salut ,je cherche un livre de math ''PISKONOV'' exercices sur les Dérivées & Calcul des Limites

Merci

w/salut,
j'ai trouvé Calcul différentiel et intégral : tome 1&2 au format Djvu, je les transforme en PDF, les Upload et te donne le lien

hamdane
29/12/2010, 21h28
w/salut,
j'ai trouvé Calcul différentiel et intégral : tome 1&2 au format Djvu, je les transforme en PDF, les Upload et te donne le lien

Merci pour lui j'allais les lui proposer au format Djvu
Wa salam...J'allais oublier ;-)

moradweb
29/12/2010, 21h38
Merci pour lui j'allais les lui proposer au format Djvu
Wa salam...J'allais oublier ;-)
w/salam,
2rien pour lui :1:
premiere tentative convertion en PDF apres 20 Mn de moulinage = erreur :mad1:

hamdane
29/12/2010, 21h44
w/salam,
2rien pour lui :1:
premiere tentative convertion en PDF apres 20 Mn de moulinage = erreur :mad1:

Salam

Ne te casse pas le teston voici un lien en pdf

HADDADOU
29/12/2010, 21h48
bonsoir
c'est un livre tres ancien,maintenant on fait les maths modernes

hamdane
29/12/2010, 22h01
bonsoir

Salam

Ancien donc ça te connais non ? :1:
Au passage c'est Piskounov pas Piskonov

dani
29/12/2010, 22h06
bonsoir

définis moi les maths modernes s'il te plait :p

hamdane
29/12/2010, 22h09
définis moi les maths modernes s'il te plait :p

Salam

Les maths modernes c'est quand les enfants ne savent plus faire une multiplication sans leurs calculettes

dani
29/12/2010, 22h12
Salam

Les maths modernes c'est quand les enfants ne savent plus faire une multiplication sans leurs calculettes

lol hamdane , d'après toi calculer sans machine , c'est plus difficile que de lire et comprendre un Piskounov !!!!!!!!

moradweb
29/12/2010, 22h14
Salam

Ne te casse pas le teston voici un lien en pdf
salam
deuxieme tentative idem :mad1:
tu m'enlève une épine du pied, j'ai pas compris erreur gostscript "timeout" :dry1:

hamdane
29/12/2010, 22h20
lol hamdane , d'après toi calculer sans machine , c'est plus difficile que de lire et comprendre un Piskounov !!!!!!!!

Non je ne dis pas ça surtout moi qui ne comprend rien de rien aux maths:wink1:
Mais je me souviens que quand j'étais aux primaires on disait CALCUL pour l'arithmétique, le calcul mental, la géométrie, les problèmes de robinet qui fuit, la vitesse d'un train ect...maintenant on dit les Maths et les enfants ne savent plus compter, ni faire une division à virgule, et pour 8X9 ils te sortent la calculette de leur téléphone portable.
Pour en revenir à Piskounov je ne savais même pas qui c'était pour être honnête avec toi

hamdane
29/12/2010, 22h23
salam
deuxieme tentative idem :mad1:
tu m'enlève une épine du pied, j'ai pas compris erreur gostscript "timeout" :dry1:

Salam

l'épine tu t'es l'ai mise seul mon pote car j'ai mis les liens en Djvu, il suffit d'avoir le lecteur Djvu et hop lecture sans se prendre la tête avec les erreurs "timeout" de la conversion
Mais tu es si serviable et diligent Si Morad faut le reconnaitre

fayca121
30/12/2010, 07h33
bonsoir

Salam, ya haddadou les maths modernes ca n'existe pas, car les maths par définition sont classiques.:ph34r1:

rsr1967
14/02/2011, 22h10
Salam, ya haddadou les maths modernes ca n'existe pas, car les maths par définition sont classiques.:ph34r1::winner_third:

L'expression « mathématiques modernes » renvoie à une profonde remise en question de l'enseignement des mathématiques ([Only registered and activated users can see links]) dans les pays du bloc occidental à partir des années 1960. Elle a visé à améliorer la formation scientifique et à incorporer certaines des mutations formidables connues par les mathématiques au début du XXe siècle ([Only registered and activated users can see links]). L'introduction des mathématiques modernes a souvent été vécue difficilement, et a donné lieu à des critiques.

fayca121
15/02/2011, 08h51
:winner_third:

ca parle de la façon d'enseigner (la pédagogie) et non pas des sciences mathématiques car les maths c'est classique.