PDA

Afficher la version complète : backtrack 5

le_che_83
14/02/2012, 14h48
hola

j'ouvre ce topic pour discuter de la distribution

pour ceux qui ne connaissent pas c'est ici :

[Only registered and activated users can see links]

on peut just l'essayer pour sa on peut booter avec une clé usb( 4G) a partir de l'iso on le créer avec : ( [Only registered and activated users can see links]) .

login : root / pass :toor puis taper startx , si on aime on peut l'installer comme 2eme os avec Windows !

SALNAI
14/02/2012, 22h16
Merci , mais a quoi peut elle nous servir ?

le_che_83
14/02/2012, 22h43
Merci , mais a quoi peut elle nous servir ?

a devenir anounymous lol , c'est pour la securité web ! par exemple pour tester ces sites , wifi ...............

SALNAI
16/02/2012, 07h46
LoL ,, trés bien répondu :)

alors toujours dans la même ligné vous pouvez aussi utiliser en plus de la serie Backtrack le WifiWay er le Beini qui est beaucoup plus léger avec ces 50 Mo

Bonne chance

aibe41
17/02/2012, 17h17
J'ai essayé sur une machine virtuelle, maisje n'ai pas l'exhaustivité du panel pour cracker un WPA uo WPA2 est ce que qlq a déja essayé dans une machine virtuelle parce que je n'ai pas la possibilité de formater mon pc.

le_che_83
17/02/2012, 17h50
J'ai essayé sur une machine virtuelle, maisje n'ai pas l'exhaustivité du panel pour cracker un WPA uo WPA2 est ce que qlq a déja essayé dans une machine virtuelle parce que je n'ai pas la possibilité de formater mon pc.

hola

la WPA est un peux dure a cracker , sa dépend de ton dico et si la clé est dedans . Déjà tester et sa marche même en machine virtuelle , après peut-être sa viens de ta carte wifi.

musta
09/03/2012, 07h51
je le utilise depuis la version bt2 ou WiFiway presque 4ans c est crack wifi wep avec un doc et puis la sortie du wpa et wpa2 et la il faut avoirs le dico liste et sa dur mes avec une machine rapide mes il ya autre logisiel dans bt5 pour securise le resau

mahboul16
17/03/2012, 23h16
le wpa et wpa2 psk est vulnérable depuis peu sur les modem via le WPS est activé automatiquement, certains modems sont attaquable comme les netgear, linksys, cisco, US robotics, zyxel ect.. les zte huawei ect ne sont pas vulnérable

salih
31/03/2012, 17h37
salam .normalment il faut ouvrir une section sur le forum special wifi windows and linux si tres interesant merci le che pour le log .moi je utilise wifislax les annee passe avec wifiway bieni ectt .BQ de log BQ de recherche et le plus que ma enteresse si le reaver le top mon frere a+

moradweb
31/03/2012, 20h27

Salam alikoum,
c'est un live CD !!!

walid16
01/04/2012, 03h06
J'ai déja essaye BT4 sur clé USB pour cracker une clé wep avec une carte wifi intel agb3549 mais malheureusement ça n'a pas marché pour moi (je n'arrivais pas à avoir de packets)
Mais je compterai de tester encore une fois avec une carte wifi Atheros et espérons que j'aurai le résultat espéré

moradweb
01/04/2012, 11h53
J'ai déja essaye BT4 sur clé USB pour cracker une clé wep avec une carte wifi intel agb3549 mais malheureusement ça n'a pas marché pour moi (je n'arrivais pas à avoir de packets)
Mais je compterai de tester encore une fois avec une carte wifi Atheros et espérons que j'aurai le résultat espéré

Salam alikoum,

il faut que ta carte wifi puisse injecté des packets pour rendre bavard le routeur distant.

le_che_83
01/04/2012, 12h15

hola

sous backtrack 4 ou 3 je me rappel plus y a SPOONWEP si ta carte wifi est ok sa te prend 1Minute pour avoir la clé wep !

salih
01/04/2012, 14h09
salam .pour les clef wep utilise le log binei le + facile + les wpa il tu faut un dictionaire avec beini et le handshake . le spoonwep aussi et facil a+

walid16
01/04/2012, 17h00
Est ce que vous avez déja cracké une clé wpa ou wpa2/psk

salih
02/04/2012, 10h17
Est ce que vous avez déja cracké une clé wpa ou wpa2/psk
re.votre question nous ramene a nul pard jai rein compre .et en plus tu cherche des infot depuis 2010 dapres votre messaje [Only registered and activated users can see links] . et je voi pas ou et le problem de teste si votre router et vulnerable a des atak ou pas bonne chance mon ami

salih
14/04/2012, 02h03
Salam alikoum,
c'est un live CD !!!

re.jai pas teste sur un cd je tourne sur usb. tu peut linstaler aussi sur votre pc et demare avec ou cd ou dvd bonne chance

salih
10/09/2012, 22h11
new BackTrack 5 R3

BT5R3-GNOME-64.iso ([Only registered and activated users can see links])
BT5R3-GNOME-32.iso ([Only registered and activated users can see links])
BT5R3-KDE-64.iso ([Only registered and activated users can see links])
BT5R3-KDE-32.iso ([Only registered and activated users can see links])

boom2710
24/09/2012, 19h19
Peut ton avoir un dictionnaire pour wpa si vous voyez ce que c'est spÉcial algÉrie telecom ''''anis easy fawri'''''

salih
04/10/2012, 18h18
Peut ton avoir un dictionnaire pour wpa si vous voyez ce que c'est spÉcial algÉrie telecom ''''anis easy fawri''''' le BSSID SI QOI par exe 70:70:80:xx:xx:xx donne que les premier 6 chifre peut etre que je tu trouve quelque chose