PDA

Afficher la version complète : Liste des abonnés djezzy (nom, prenom, numero)

localoca58
02/09/2012, 00h01
salem,

Vous pouvez dès à présent téléchargez gratuitement l'annuaire djezzy comprenant le nom, le prénom et le numéro de l'abonné djezzy.Vous aurait la possibilité d'effectuer une recherche au sein de l'annuaire (avec le nom de l'abonné ou un numero). Vous pouvez accéder au téléchargement sur le lien suivant :

Annuaire djezzy ([Only registered and activated users can see links])

Il faut savoir que l'annuaire est composé de 17 fichiers qu'il faut télécharger un par un.
Voila, merci et profitez-en avant qu'il ne soit indisponible.

Colombie
02/09/2012, 09h35
salem,

Vous pouvez dès à présent téléchargez gratuitement l'annuaire djezzy comprenant le nom, le prénom et le numéro de l'abonné djezzy.Vous aurait la possibilité d'effectuer une recherche au sein de l'annuaire (avec le nom de l'abonné ou un numero). Vous pouvez accéder au téléchargement sur le lien suivant :

Annuaire djezzy ([Only registered and activated users can see links])

Il faut savoir que l'annuaire est composé de 17 fichiers qu'il faut télécharger un par un.
Voila, merci et profitez-en avant qu'il ne soit indisponible.

c'est une arnaque,
c'est un site ou l'on vous demande une inscription, et dés lors, le monsieur qui a posté le message gagne des sous.
dommage.

azulfellawen
02/09/2012, 13h36
Donc pour le lien je ne sais pas si sa marche ou non je l'ai pas essayé
Mais pour la faille de Djezzy je confirme qu'il existe un fichier ou tous les abonnés de Djezzy de 0770 jusqu'au 0792 sont mentionnés
vous voullez une preuve un N° de Djezzy 0770 ou 0771 en privé vous aurai la reponse :1:
:1:
c'est une arnaque,
c'est un site ou l'on vous demande une inscription, et dés lors, le monsieur qui a posté le message gagne des sous.
dommage.

localoca58
02/09/2012, 19h38
c'est une arnaque,
dommage.

Colombie, excusez moi de vous dire ça mais vous dites n'importe quoi, sachez qu'il n'y a aucune arnaque derrière cela, en cliquant sur le lien de téléchargement, vous accéderez à l’hébergeur de fichier MediaFire.Je l'ai choisi exprès car il n'y a pas de limite de téléchargement, à aucun moment il ne vous demandera de vous inscrire. Cet hebergeur est très connu pour sa non limitation du nombres de téléchargements. De plus, pour vous prouvez ma bonne foi, voila le lien du fichier numéro 1, juste après avoir cliquez dessus vous accéderez à l’hébergeur mediafire et vous pourrez téléchargez le fichier en question.
[Only registered and activated users can see links]
Pour ceux qui veullent telecharger la suite allez sur ce lien:
Voila Merci de votre attention.Et colombie j’espère que vous vous rendrez compte que cela n'est pas une arnaque.

Pietro
02/09/2012, 20h34
le lien ne marche pas
il semble que la BDD de djezzy a été volé et là on se retrouve avec ttes ces information publié en publique

Dreamsoft
02/09/2012, 20h54
lien
........

.....

voila

localoca58
02/09/2012, 21h25
lien
........

.....

voila

Bonsoir,
Dreamsoft, bien essayé mais aucun de tes liens ne marchent, Dommage pour toi.Pour ceux que ça intéresse vraiment et qui veulent avoir une preuve de ma bonne foi, je vous renvoie encore une fois le lien pour accéder à un des fichiers de l'annuaire :
le fichier est hebergé chez mediafire, pour ceux qui connaissent mediafire, vous saurez qu'il n'y a rien à gagner pour moi en ayant héberge ces fichiers chez eux.Je l'ai fait car le nombres de téléchargement par jour est illimité.
pour télécharger la suite:

Merci de votre attention

aiouchka
02/09/2012, 21h34
Salam les voici tous réunis dans en un seul lien pour ne pas se taper les liens rémunérés:

localoca58
02/09/2012, 21h39
Salam les voici tous réunis dans en un seul lien pour ne pas se taper les liens rémunérés:

Je vois que tu sais investir les 50 da que te donne ta maman pour aller au cyber

aiouchka
02/09/2012, 21h40

moradweb
02/09/2012, 21h57
salam alikoum,

et tu fait comment pour lire ce fichier ?

HADDADOU
03/09/2012, 18h19
bonsoirmais ou est ce fameux annuaire,please

amazighdz
03/09/2012, 19h33
salut, j'ai telecharger le premier fichier, comment je fait pour le lire, bon le fichier et sur document text, TXT j'ai rien compris la dans!!!! merci

mskarim
03/09/2012, 20h09
Attention a tout qui ont télécharger faire un scan
je vous le conseille

med
03/09/2012, 20h52
Bonsoir mes amis,
le seul annuaire officiel est celui là : [Only registered and activated users can see links]
mais il est très souvent HS, wakila c'est fait bel3ani :ninja1:
A+

hsisenator2
03/09/2012, 20h56
je confirme que le fichier est un virus

le_che_83
03/09/2012, 21h11
hola

la question que je me pose sa vous sert a quoi d'avoir les numéros des gens ?

azulfellawen
03/09/2012, 21h13
Bonsoir a tous,
pour l'annuaire , il existe reellement je l'ai moi en entier et je vous donne meme un petit aperçu
car je crois qu'il y a des gens dans ce forum qui travaillent chez Djezzy ou qui ont un rapport avec Djezzy et il essaye ou max d'etouffer l'affaire je vous ai dit que j'ai tous les N° de 0770 jusq'au 0791 avec Nom, prenom et N° de tel donc arreter de dire n'importe quoi car l'annuaire existe reellement

Voici un petit aperçu de 0770

le_che_83
03/09/2012, 21h15
Bonsoir a tous,
pour l'annuaire , il existe reellement je l'ai moi en entier et je vous donne meme un petit aperçu
car je crois qu'il y a des gens dans ce forum qui travaillent chez Djezzy ou qui ont un rapport avec Djezzy et il essaye ou max d'etouffer l'affaire je vous ai dit que j'ai tous les N° de 0770 jusq'au 0791 avec Nom, prenom et N° de tel donc arreter de dire n'importe quoi car l'annuaire existe reellement

Voici un petit aperçu de 0770

hola
edite ton message et supprime les Nom STP , c'est privé . pour la liste on te crois

azulfellawen
03/09/2012, 21h46
C'est fait , juste je repend a ceux qui defondent un operteur arnaqueur qui se fou de ces clients!!!

hola
edite ton message et supprime les Nom STP , c'est privé . pour la liste on te crois

le_che_83
03/09/2012, 22h00
C'est fait , juste je repend a ceux qui defondent un operteur arnaqueur qui se fou de ces clients!!!

Azul et merci amiss thmourth.

SIDALI55
04/09/2012, 01h19
Bonsoir mes amis,
le seul annuaire officiel est celui là : [Only registered and activated users can see links]

A+
Je crois que le serveur est en maintenance (Server under construction)
Je me suis inscrit et je n'ai rencontré aucun virus en réponse à hsisenator2

A ma connaissance un annuaire servira à avoir un numéro de téléphone d'un abonné et non un nom & prénom
Puisqu'on a le numéro, simplement de l'appeler et savoir qui c'est.
Mais ce qui est intéressant c'est quand quelqu'un vous agacera sans numéro masqué.

Nadamian
04/09/2012, 11h10
Bonsoir mes amis,
A+
bonjour
qui vous a dis que ce site est officielle,
es-que vous trouvez sa normal de dévoiler le nom et prénom en tapant simplement le numéro de téléphone!!!!!
le site de djezzy est hébergé en égypte [Only registered and activated users can see links]
et celui que vous donner est héberger chez OVH en france ou n’importe le qui peut le faire,en plus de sa l'organisation de site est sous le nom de dzsatellite

alors dire sa que c'est officielle,je ne croit pas.

Colombie
04/09/2012, 12h52

il manque les 0790-0793-0797-0798-0799

moncef2552
10/09/2012, 16h17
Bonjour
lien hs

adlinformatik
17/10/2012, 20h21
J'espere que c vrai

adlinformatik1
19/10/2012, 00h33
Je vois que tous les liens sont morts, l'affaire et peut etre étoufé
pour les gens qui ont pu telecharger cette mysterieuse BD, combien elle pèse svp?

akoi6
27/12/2012, 01h27
tous les liens sont morts

didine1981
12/04/2014, 23h57
vous etes des arnaqueur et monteur

didine1981
12/04/2014, 23h58
a quoi sert de mentir

laibabdelalg2000
13/04/2014, 06h48

salam,ta vu la date du poste??? tu est en retard de deux(02)ans mon ami il faut consulter :smoke:

zeglett
15/04/2014, 16h39
1er avertissement ! merci de respecter la charte, la prochaine fois ca sera la banissement, sur ce je ferme ce poste !