[aide]ASTRA 19.2E, et transpondeur canal+
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Sujet : [aide]ASTRA 19.2E, et transpondeur canal+

Nouveau Membre
    Inscrit
    mars 2007
    Thanks
    0

[aide]ASTRA 19.2E, et transpondeur canal+

Bonjour tout le monde;
    Voilà j'utilise le sharing et aujourd'hui j'ai orienté ma parabole sur ASTRA (19,2°E), le signal étant de 70% sur mon starsat 4200D.
    Cependant les chaines qui se trouvent sur la fréquence de canal+ le bouquet ont un signal de 20% (canal+, disney channel,...), mais ceux qui sont sur une autre fréquence je les capte normalement comme "A la carte" (kioske), nat-geo, planet no limit, TF1, M6, premiere, D+, etc.
    Mon assiette étant petite j'ai penser à ce problème, mais j'ai essayé hier avec une grande assiette (1m20) mais ça n'a rien donné, toujours le même problème.
    En sachant que l'installation se trouve sur la terrasse d'un immeuble assez haut et il n'y a rien qui gène autour.

SVP, que dois je faire pour avoir ce transpondeur.
    Merci d'avance pour votre aide.

Membre Hyper Actif Avatar de RDI
    Inscrit
    juillet 2006
    Thanks
    0
    le signal d'astrat et plustot faible pour certain frequence parceque c pas prevu pour le nord de l'afrique donc il ya que le litoral qui peut capter astra.
    pour 11856.00 V 27500 avec ton assiette tu peut les capter mais dans la nuit le signal deminue
    ilya une autre frequence pour canal 12610.50 V 22000 celle ci marche bien.
    N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Membre vétérant Avatar de walid16
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    anywhere
    Thanks
    73
    Citation Envoyé par RDI Voir le message
    le signal d'astrat et plustot faible pour certain frequence parceque c pas prevu pour le nord de l'afrique donc il ya que le litoral qui peut capter astra.
    pour 11856.00 V 27500 avec ton assiette tu peut les capter mais dans la nuit le signal deminue
    ilya une autre frequence pour canal 12610.50 V 22000 celle ci marche bien.
    je viens de vérifier pas de canal+ sur cette fréquence ya seulement les chaines de absat

Inscrit
    juillet 2006
    Thanks
    0
    la frequence je la regarde toujours sur ma carte sat apres 18h le signal deminue pour plusiurs chaines d'astrat mais pas cette frequence

Astra 1L (19.2E) - 12610.50 V - Txp: [uniquemnt les membres peuvent voir les liens. ] - Beam: [uniquemnt les membres peuvent voir les liens. ]DVB-S (QPSK) - 22000 5/6 - NID:1 - TID:1112[uniquemnt les membres peuvent voir les liens. ]
    Name Country Category Packages Encryption(s) [uniquemnt les membres peuvent voir les liens. ] VPID Audio PMT PCR TXT [uniquemnt les membres peuvent voir les liens. ]
    [uniquemnt les membres peuvent voir les liens. ] [uniquemnt les membres peuvent voir les liens. ] France General [uniquemnt les membres peuvent voir les liens. ] Clear
    Mediaguard 3
    Viaccess 2.5
    Viaccess 3.0 9601 160 80 fra
    81 eng 1280 160 32 2008-09-09 [uniquemnt les membres peuvent voir les liens. ]
    [uniquemnt les membres peuvent voir les liens. ]
    Dernière édition par RDI; 07/10/2008 à 14h00
    N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Nouveau Membre
    Inscrit
    mars 2007
    Thanks
    0
    Re-bonjour et merci pour la rapidité de vos postes, effectivement c'est la fréquence 11856 que je ne peux capter mais ceci ni le jour ni le soir, le signal étant élevé pour les autres chaines celle ci reste à moins de 20%, j'ai essayé plusieurs positions mais rien.
    Juste pour addition, j'habite Kouba (alger) et canal je l'avais ça fait deux ans de cela.
    Merci de m'aider dans l'orientation.
    Thanks a lot.

Inscrit
    juillet 2006
    Thanks
    0
    essaye cette frequence mais juste pour canal+
    normalement le signal est fort

Membre vétérant Avatar de walid16
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    anywhere
    Thanks
    73
    je viens de rescanner avec la fréquence 12611V 22000 3/4 et canal+ et ushiuia tv HD est belle est bien présente

merci pour la fréquence

Inscrit
    juillet 2006
    Thanks
    0
    en plus c t'a le mm probleme que moi dans la nuit les frequence de canal deminue et sa devien tres dificile de les voir,mais cette frequence reste stable comme les D+.

Nouveau Membre
    Inscrit
    mars 2007
    Thanks
    0
    Bonsoir, pour la diminution de la fréquence c'est due à la lenteur de la recharge des batteries qui alimentent les satellites, je viens de lire ça sur google, ça se recharge le par les rayons du soleil, et les batteries de décharge quand ce dernier va de l'autre coté, je ne sais pas si c'est vraiment la raison mais c'est ce que j'ai trouvé comme explication.
    En tout cas je vous remercie pour cette nouvelle fréquence et surtout pour votre aide, car par une orientation de la tête vers les cotés j'ai pu enfin obtenir le signal avec 70% le jour, la nuit je ne sais pas à quelle fréquence il redescend.
    Bonne soirée et à bientôt.

Administrateur Avatar de Pietro
    Inscrit
    janvier 2005
    Thanks
    249
    Citation Envoyé par Laldjay Voir le message
    Bonsoir, pour la diminution de la fréquence c'est due à la lenteur de la recharge des batteries qui alimentent les satellites, je viens de lire ça sur google, ça se recharge le par les rayons du soleil, et les batteries de décharge quand ce dernier va de l'autre coté, je ne sais pas si c'est vraiment la raison mais c'est ce que j'ai trouvé comme explication.
    En tout cas je vous remercie pour cette nouvelle fréquence et surtout pour votre aide, car par une orientation de la tête vers les cotés j'ai pu enfin obtenir le signal avec 70% le jour, la nuit je ne sais pas à quelle fréquence il redescend.
    Bonne soirée et à bientôt.
    c'est plutot une désactivation volontaire de l'équipe qui gère astra, pour préserver les batteries du satellite afin qui reste encore quelque années de plus

pour le probleme du signal j'ai une 1.2m et j'ai le même problème,
    mais sur la fréquence 12610 vous trouver canal+, seulement cette dernière n'est pas en rapport 4:3, mais un peu étirée

Règles des messages