startrail 5 bloquer No file_contexts
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : startrail 5 bloquer No file_contexts

Membre Hyper Actif Avatar de alien111
    Inscrit
    janvier 2006
    Lieu
    France
    Thanks
    1

startrail 5 bloquer No file_contexts

Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut posté ce genre de problème, si c'est le cas veuillez m'en excuser.
    Je posède un startrail 5 de chez sfr et j'ai voulu le réinitialiser mais il s'est arreter en cour de formatage. J'ai pus sauvegarder le fichier update.zip qui permet de réinstaller tout les fichier comme sortie usine. Le hic, c'est que losque la barre de progréssion comment il s'arrete au bout de 5 sc et me dit : Warning: No file_contextsscript aborted. Alors que le fichier en question y est mais avec l'extension "FICHIER" et rien d'autre. Si je le supprime le chargement ne se fait pas.
    Alors, je voudrais savoir comment faire pour que mon smartphone reconnaisse le fichier en question.

Merci de votre aide.

Un peu de connaissance et un brindille de partage et voila le monde changer.

P.S: aux nouveaux membres apprenez à utiliser la fonction "Recherche" avant de posser vos question ou de créer des posts inutile qui aurai été déjà créer.
    Pour le bon déroulement de ce forum, merci.

http://alien111.miniville.fr

Membre Hyper Actif Avatar de alien111
    Inscrit
    janvier 2006
    Lieu
    France
    Thanks
    1
    Re-bonjour, sa ne ce bouscule pas trop mais bon... J'aimerai savoir si je change de rom pour mon startrail 5 enfin que le telephone refonctionne et ensuite remetrre la rom officiel, c'est possible ça ?
    Mais, je ne sais pas quelle rom prendre, beaucoup d'internaute disent que le startrail 5 est un clone du ZTE Blade mais je ne sais pas le quelle et surtout comment le flasher.
    Merci de votre aide

Un peu de connaissance et un brindille de partage et voila le monde changer.

P.S: aux nouveaux membres apprenez à utiliser la fonction "Recherche" avant de posser vos question ou de créer des posts inutile qui aurai été déjà créer.
    Pour le bon déroulement de ce forum, merci.

http://alien111.miniville.fr

Règles des messages