qu'est ce qui se passe dans ce forum ??
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : qu'est ce qui se passe dans ce forum ??

Nouveau Membre Avatar de babacidou
    Inscrit
    avril 2010
    Thanks
    14

Exclamation qu'est ce qui se passe dans ce forum ??

Le record d'utilisateurs connectés est de 925, 12/01/2013 à 19h44.!???
    ancien jabéd rouhou

just for fun ;-) Avatar de kimdz
    Inscrit
    février 2005
    Thanks
    79
    salam dans ce forum les membres préfèrent venir regarder ce qui se passe sans se connecter et sans partager ... un forum très visité mais pas enrichi
    ... dommage
    just for fun ;-)

lepir@te hna ghyr hack

matos : compas et du bon vent ;-)

la vie commence dans la joie et fini dans la douleur... ainsi est faite la vie ( kino )
    il n' ya pas de races mais des peuples et des tribus différentes

NB : très très très important : " mataghfalch "

http://fr.islamway.net/
    http://fr.islamway.net/collection/11...atal?ref=s-pop

Inscrit
    avril 2010
    Thanks
    14
    mais d'apres l'historique y'avait de superposters avec au compteurs plus de 5000 postes !? pourquoi ils sont partit subitement ou bannis ?? merci de m'eclairer svp
    ancien jabéd rouhou

Inscrit
    février 2005
    Thanks
    79
    Citation Envoyé par babacidou Voir le message
    mais d'apres l'historique l’avait de superposters avec au compteurs plus de 5000 postes !? pourquoi ils sont partit subitement ou bannis ?? merci de m'eclairer svp
    Salam peut être Facebook nous a fait de l'ombre ...ou d'autres réseaux sociaux... moi je dis la vérité j'ai fait la guerre aux racistes makistes et je le ferai toujours car je ne peux pas laisser dire des bêtises et me taire... il n'ya pas de place dans ce forum aux racistes séparatistes ...
    just for fun ;-)

lepir@te hna ghyr hack

la vie commence dans la joie et fini dans la douleur... ainsi est faite la vie ( kino )

Inscrit
    avril 2010
    Thanks
    14
    pourquoi vous mettez tout le monde dans un meme sac tous les kabyles ne sont pas racistes ou makistes comme vous le dite ! c'est un peux exageré comme reaction moi je suis kabyle et fier de mes origines berbères ! mais je ne suis pas du tout makiste ou raciste bien au contraire je me sent bien la ou je vais en algerie que ca soit en oranie ou au sud je suis fiere d'avoir une culture aussi riche et varie l'algerie est un beau pays a préserver ya juste la mentalité qui doit changer de cap car nous allont vraiment vers le mur ! les makistes sont vraiment minoritaires en kaylie et ailleurs je vous le confirme en connaissance de cause ! et d'apres ce que je vois autour de moi ! c'est peut etre vous qui est raciste sont vous rendre compte !? jugez les gens de raciste ou de séparatistes ou d'appartenir a une secte sans voir le fond de la chose c'est un peux précipité , ou exagéré si j'ose dire ! en tout les cas je constate un vide siderale dans ce forum et je commence a comprendre ce qui s'est réellement passé ici !!! c'est vraiment désolant wallah ! en 2018 ca existe encore ce genre de mentalité retrograde ,c'est que vraiment avancina l'arriere ! wa salam ah j'oublie le bonjour a HBM et docri des anciennes connaissances si ils existe encore sans oublier mon grand ami le grand monsieur mister Hamdane ;-)
    Dernière édition par babacidou; 26/03/2018 à 13h31
    ancien jabéd rouhou

Inscrit
    février 2005
    Thanks
    79
    Citation Envoyé par babacidou Voir le message
    pourquoi vous mettez tout le monde dans un meme sac tous les kabyles ne sont pas racistes ou makistes comme vous le dite ! c'est un peux exageré comme reaction moi je suis kabyle et fier de mes origines berbères ! mais je ne suis pas du tout makiste ou raciste bien au contraire je me sent bien la ou je vais en algerie que ca soit en oranie ou au sud je suis fiere d'avoir une culture aussi riche et varie l'algerie est un beau pays a préserver ya juste la mentalité qui doit changer de cap car nous allont vraiment vers le mur ! les makistes sont vraiment minoritaires en kaylie et ailleurs je vous le confirme en connaissance de cause ! et d'apres ce que je vois autour de moi ! c'est peut etre vous qui est raciste sont vous rendre compte !? jugez les gens de raciste ou de séparatistes ou d'appartenir a une secte sans voir le fond de la chose c'est un peux précipité , ou exagéré si j'ose dire ! en tout les cas je constate un vide siderale dans ce forum et je commence a comprendre ce qui s'est réellement passé ici !!! c'est vraiment désolant wallah ! en 2018 ca existe encore ce genre de mentalité retrograde ,c'est que vraiment avancina l'arriere ! wa salam ah j'oublie le bonjour a HBM et docri des anciennes connaissances si ils existe encore sans oublier mon grand ami le grand monsieur mister Hamdane ;-)
    pensez ce que vous voulez de moi mon ami HBM est kabyle et il me connait bien et il sait que je ne suis pas raciste au contraire je suis pour que les Algériens vivent comme des frères sans aucune distinction égaux en droits et en devoirs ... et ce ne n'est pas ceux qui font le plus de bruit qui ont raison mais ceux qui avec sagesse abordent les sujets ... ce forum est dédié au partage et aux discussions libres mais jamais un forum pour faire l'apologie aux idées sombres et racistes ... personne na plus de droit que l'autre ni moins et personne n'est mieux qu'une autre personne on est tous égaux ... à bon entendeur
    just for fun ;-)

lepir@te hna ghyr hack

7. The Following User Says Thank You to kimdz For This Useful Post:

laoubi (14/04/2018)

Membre Actif
    Inscrit
    juin 2005
    Thanks
    17
    Bonjour à tous,

Peut-être faut pas chercher plus loin le manque de discussions sur le forum, 6 posts et déjà la polémique, je maintiens polémique et pas débat, à force plus personne n'a envie de participer...
    Pour ne pas rester négatif sur les causes de la désaffection, il manque quelques sujets qui collent à l'actualité, je pense notamment à l'IPTV, l'actualité Android TV, les nouveautés du SAT, l'internet en Algérie...etc

Voilà ça n'est que mon point de vue.

Le salut à tous, ceux de cette discussion et tous les autres (HBM,Hamdane et j'en oublie surement)

9. The Following User Says Thank You to glucarelli For This Useful Post:

abde rezek (02/04/2018)

Règles des messages